COMPRENDRE POUR AGIR

Moulay Ahmed Lamrani

presidentDès sa création, l’Ecole HEEC a clairement voulu marquer sa vocation et sa différence, en décidant de former des managers de talent, à fort potentiel, pour comprendre le monde dans toute sa complexité, porteurs de valeurs éthiques et humaines, et dotés d’une grande capacité d’action et d’innovation.

L’Ecole HEEC a choisi de définir son enseignement par l’association de trois dimensions fondamentales :

  • La qualité académique de ses enseignements
  • Le développement permanent d’un réseau national et international avec des partenaires prestigieux
  • Une relation étroite et forte avec le monde du travail et la réalité économique

L’Ecole HEEC a choisi, dès sa création, de se démarquer dans l’exercice de sa double mission : former des décideurs à haut niveau quelles que soient leurs origines et quel que soit l’endroit où ils exerceront demain leurs responsabilités, tout en contribuant à l’avancée des connaissances dans les grandes disciplines du management via son centre de recherche, intégré à l’établissement.

Forte de ses spécificités, de la dimension globale de son offre de formation, de la qualité académique de son corps professoral et de son enseignement à la pointe de l’innovation, l’Ecole HEEC entend, plus que jamais, jouer un rôle prépondérant dans le panorama des grandes écoles marocaines de management.

Dans l’avenir, elle entend renforcer son rayonnement par ses coopérations scientifiques avec des établissements d’enseignement supérieur étrangers.

Elle entend enfin solliciter plus encore la rigueur, l’autonomie et le sens des responsabilités de ses étudiants.

Intégrer l’Ecole HEEC, c’est intégrer une Grande Ecole où la part de l’initiative est de plus en plus importante, où la réflexion et les choix sont l’expression du développement des acteurs de ses enseignements. « Comprendre pour agir », un nouveau modèle de management.

Président

 

Moulay Ahmed Lamrani