Bac+5 Filière Marketing Stratégique des Produits et Marques

La formation dispensée dans le cadre de la filière Marketing stratégique des Produits et Marques, est couronnée par l’obtention d’un Bac+5, en double diplômation avec l’Université de Montpellier I. Elle prépare l’étudiant à de multiples fonctions d’encadrement et d’expertise dans le domaine du marketing, au sein de diverses organisations et entreprises.


Modules de spécialisation :

Marketing opérationnel
Etudes de Marché
Marketing de distribution
Négociation et techniques de vente
Marketing des services
Marketing sectoriel
Marketing stratégique
Marketing de la Marque
Marketing international
Web Marketing

Enseignements et approche pédagogique :

L’approche pédagogique, assurée par les professeurs académiques et les experts praticiens de HEEC, est basée sur une démarche favorisant l’apprentissage par la pratique :

  • Les études de cas et les simulations
  • Les travaux dirigés en équipes
  • L’immersion dans le monde opérationnel de l’entreprise (stages et missions).

Débouchés et carrières :

Les diplômés auront vocation à tenir des fonctions de responsabilité telles que :

  • Responsable de clientèle,
  • Chef de marques,
  • Web Marketer
  • Chef de produit,
  • Responsable de la communication externe,
  • Responsable de la communication interne,
  • Chargé d’études marketing,
  • Chargé d’études média,
  • Directeur marketing
  • Responsable dans la grande distribution
Inscriptions